À Propos de Val Dom Administration

Je m'appelle Valérie Domain et j'ai fondé Val Dom Administration avec la passion d'offrir un service personnalisé et de proximité.

Diplômée d'un BEP Communication Administration Secrétariat, d'un BTS Gestion Comptable des Formations, d'un BTS Assistante RH, et d'une formation de gestionnaire de paie, j'ai acquis une solide expérience au sein de l'Armée de Terre et diverses entreprises privées, me permettant de comprendre les besoins spécifiques de chaque entreprise et de mettre mon expérience administrative au profit des particuliers afin de les aider dans leurs démarches administratives parfois fastidieuses.

Mon objectif est de libérer les professionnels des contraintes administratives, et d'apporter mon aide aux particuliers en apportant des réponses et des solutions à leurs questions administratives.

Ce qui rend Val Dom Administration unique, c'est ma capacité à me déplacer chez vous avec tout le matériel nécessaire, idéal pour ceux qui ne sont pas informatisés.

En choisissant Val Dom Administration, vous évitez les contraintes des charges sociales et payez uniquement la prestation, ce qui vous offre flexibilité et tranquillité d'esprit.

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Pour discuter de vos besoins administratifs et découvrir comment je peux vous aider à optimiser votre temps, n'hésitez pas à me contacter dès aujourd'hui.